*Décembre 2002 Tirages de mes créations personnelles en polychromie isomère : 8 tirages sur 11 de la série des zellijs, 9 à 10 couleurs sur Velin d’Arches 88, numérotés de 1 à 25.
*Août 2003 9 tirages sur 31 de la série des fleuves, sur Velin d’Arches, numérotés de 1 à 25.
* Novembre 2003
Exposition au Carpe Diem à Paris avec les quatre photographes : oeuvres personnelles, travaux du collectif L’artiste-imprimeur.
*Juin 2006
Exposition de deux semaines à Ménilmontant, invité par » l’association pour l’estampe et pour l’art populaire «
La tentation du « Mixed-media »
2007 année d’un nouveau tournant Poussant ma réflexion sur l’idée même que l’on devrait se faire du tableau (oeuvre + cadre), j’étais désormais résolu au prêt -à-accrocher. Ma démarche m’a conduit à l’intégration de tous les éléments constitutifs d’une oeuvre picturale ou graphique au travers d’une démarche que l’on pourrait apparenter au mixed media. Combinaison de peinture décorative, technique de pochoir, de réinvention de l’utilisation des tampons, de multiples conceptions de l’idée de collages (réels ou figurés), de détournement de techniques de loisirs créatifs, d’intégration de la photogravure d’art (tirages sur presse et tirages pigmentaires), et de l’utilisation raisonnée de l’informatique
*décembre 2012 :
nouvel atelier et nouveaux horizons ! préparation d’une exposition d’oeuvres mixed media.